bonjour à tous ,
je ne suis pas en déplacement (aaahhh , l'automobile mondialisée) , je me reconnecte.
La Norge , je ne suis pas tenté , mais la Griso (la 1200 SE avec les roue à rayons) , ça approche! Je soutiens donc Pattelf moralement.
Le comportement moteur est plein , ça pousse comme une locomotive et la boite 6 est très douce , l'embrayage aussi , rien à voir avec mes anciennes BM , pas besoin de monter dans les tours pour que ça pulse , même si le moteur l'accepte.
A noter que les premiers moteur "8 valvole" ont souffert d'une distribution fragile , sujet pris en compte sur les derniers modèles. ( Honda a connu ce genre de problème également , ce n'est pas un cas isolé , mais il y a des trolls qui colportent âneries)
A noter qu'il vaut mieux se rapprocher d'un concessionaire "historique" , qui connaît bien les modèles , le réseau Piaggio étant inégal.
La question de la revente ne se pose pas , ce n'est pas du tout prévu , ni pour la BT , ni pour la Griso.
Black Magic n'aime pas ? Diantre ! (à noter qu'il n'a pas écrit "c'est nul" mais "je n'aime pas" , ce qui n'est pas pareil , preuve que nous sommes sur un forum de gens de qualité).
Tsou , il parait que les BM sont des Guzzi.....qui ont débandé (!!!!) .....ce n'est pas de moi