Voilà, la vedette ici, c'est elle, donc autant la présenter comme il faut.
Modèle de 2002, achetée en septembre 2017 avec un peu moins de 36000km, elle en compte aujourd'hui un peu plus de 37000.
L'ancien proprio était assez assidu sur l'entretien, ce qui m'a décidé, car j'avais en vue celle d'un de vos membres en Charente aussi.
Alors après en avoir essayé une par chez moi (en piteux état..) je dois dire que j'avais l'impression d'être repassé en bridage LOL!
Mais j'ai été bluffé par le couple, et c'est finalement lui qui m'a convaincu et avec lequel je finis par m'amuser aujourd'hui... oui car je dois avouer que quelques temps après l'achat, j'ai eu une amorce de regret.. j'accrochais pas

Et encore, je n'arrive pas à m'habituer à être en 5 en ville.. déjà la boite 5 j'ai l'impression qu'on m'a piquer un pignon, mais avec le couple, on y arrive très vite

moi qui sort de 600 en 4 pattes

Niveau historique, j'ai tout ou presque : elle a eu droit à sa roue libre, et son couple conique.. par les anciens propriétaires. Le dernier proprio avait fait un carnet d'entretien perso (comme j'ai toujours fait avec mes véhicules, donc

)
De mon côté, niveau mécanique, j'ai fait grâce à vos divers tuto et conseils ici et là :
-refection démarreur
-bougies iridium
-l'AIS était viré, mais j'ai peaufiné le travail
-remplacement boite à air, des gicleurs et tout le toutim
-remplacement liquide de frein
-remplacement du train de pneus
-changement des ampoules du compteur
-vidanges moteur/cardan + filtration

Niveau esthetique, elle était full stock ou presque :

j'ai donc mis ma griffe car je trouvais le tout gris un peu monotone..

donc aujourd'hui ça donne ça (désolé pou le bordel en arrière plan) :

-Bande vinyle orange métal et double liseret noir asymétrique
-clignotants moins... 'fin bref, plus petits quoi!

-rétroviseurs Chaft
-silencieux Roadsitalia (merci pour votre sujet là dessus, le son est... divin!!

)

petite customisation de la clef principale :

les Roads' :

le bouchon maison qui remplace les durites de l'AIS qui finissent par craquer si on les laisse avec "la technique de la bille"

et un karma à celui qui devine à quoi se rapporte le petit délire sur les bouchons de valve

:

en esperant qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait

allez..une photo avec ma femme :

non bon.. je... ouai.. c'est pas ma femme......

et c'est pas non plus ma bulldog..